samedi, novembre 13, 2010

 
un pull en givre de phildar avec hello kitty
Posted by Picasa

2 commentaires:

agnestricot a dit…

Bonjour,

Super votre pull Hello Kitty !
J'aimerais savoir où est ce que je peux trouver les explications ainsi que le grille pour réaliser cette manifique création ?
Je vous remercie pour votre aide.
Agnès

agnestricot a dit…

bonsoir,

vos tricot sont magnifique,je vous ai laissé des commentaires ici et sur picassa.
ma fille aimerait que je lui fasse un pull avec hello kitty, et mon petit fils souhaiterait que je lui fasse le pull avec cars. Pouvez vous me donner les explications ainsi que les grilles?
Je vous remercie par avance .
Je vous laisse mon adresse email.
agnes_gagner@msn.com
ps j'ai en ma possession les dernier catalogues layette phildar si cela vous interesse!