samedi, novembre 13, 2010

 
un cheche au crochet modele de phildar
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle réalisation !!! Bravo !

pouvez-vous me dire où trouver le modèle afin de le réaliser également ?

Un grand merci,

Bonne journée,

Virginie
nenet59@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour, je découvre avec plaisir votre blog et je craque sur votre chèche !! puis -je vous demander dans quel numéro de Phildar le modèle est? êtes -vous prête à me "prêter" le tuto? en précision :je débute tant au crochet qu'au tricot! et je craque sur ce modèle et précise (sait-on jamais!)que je cherche aussi une très belle écharpe dans les bleus sur une page gauche du catalogue n°66 Phildar mais je ne peux m'offrir aucun de ces catalogues car je suis réellement ruinée après une hospitalisation (opération tumeur au cerveau et rééducation à 120 euros par jour non remboursables pendant plusieurs mois!!) veuillez m'excuser de vous raconter un truc de ma vie pas sympa et plutôt lourd mais c'est pour vous expliquer que je ne mens pas quand je dis que je ne peux m'offrir un catalogue de plus de 7 euros alors que je ne suis même pas sûre de savoir faire, produire ces coups de foudre de chèche et/ou d'écharpe!! bref!! pourriez vous me mailer la photo et les explications si vous les avez et moi je pourrais vous envoyer un ou plusieurs modèles que vous aimeriez??? re bref, on en parlerait!! voilà mon espoir! qu'on se comprenne et se fasse plaisir si possible...
j'attends impatiemment votre réponse!
et vous remercie cordialement catherine
cath.cha@wanadoo.fr