mardi, janvier 27, 2009



VESTE STARSKY
voici la grille que j ai faite pour faire la veste

20 commentaires:

LE ROY Elise a dit…

Bonsoir
Une amie recherche les explications du gilet strasky depuis très longtemps
Serait poussible de les avoir, je voudrait lui offrir
Merci d'une réponse
Penkie
elr60@hotmail.fr

Celine and Roberto a dit…

Bonjour,

Moi aussi je cherche les explications de ce pull pour le faire a mon homme!

Merci,

Celine
celineindublin@hotmail.com

olivier a dit…

bonjour

je recherche les explication de la veste de starsky
serait-il possible de me les faire parvenir ???

mersi d'avance

olivier
scarteuf77@hotmail.fr

tricotine34 a dit…

Bonjour,
Magnifique la veste de Starsky !!!!!
Je cherche les explications pour en faire une, mais impossible de les trouver. Seriez-vous assez gentille pour me les faire parvenir ? Merci d'avance de votre réponse.
tricotine34@yahoo.fr

Unknown a dit…

Pourriez vous, encore une fois, dépanner une âme en peine : bien sûr, moi aussi , je cherche les explication du gilet Strasky. Pourriez les communiquer à une compatriote. En attendant, pace e salute.
corse03@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je ne vais pas être trés originale mais je suis à la recherche des explications de la veste de starky, serait il possible de me les envoyer.
Merci par avance vous feriez un heureux.
Bonne fin d'année
Christelle
kikiblueangel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, Je recherche le model complet et descriptif de cette veste afin que ma mere puisse la confectionner. Merci
merci d'avance

Aurore
ladysister80@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Comme vous pouvez vous en douter je recherche également le patron du gilet de starsky. Si vous pouvez m'aider ce serait sympa. Bonne journée. Cordialement
cocovo2@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je cherche partout les explications pour faire la veste de Starky à mon mari, mais impossible de les trouver. Seriez-vous assez gentille pour me les faire parvenir ou me donner. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse et vous souhaite un bon W.E. dominique.jegu@sfr.fr

marilyne a dit…

bonjour,

très peu original je sais, mais fan de starsky je voudrais me tricoter cette veste! le résultat est juste genial! Vou serait-il possible de me communiquer la grille de montage!

merci!

cordialement.

Marilyne
diablotchine@live.fr

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrais faire ce gilet à mon fils grans fan de starsky et hutch, pourriez vous partager le modèle s'il vous plait, merci d'avance
sylvie136@hotmail.fr

mazzone a dit…

je ne sais plus si j ai repondu a tout le monde car j ai ete en panne
ce modele est fait
d apres un gilet basique et j ai fait une bande de jacquard d apres la grille que j ai mis . puis j ai continue en jersey jusqu aux emmanchures et je refais une bande de jacquard
vous avez la grille

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche désespérement quelqu'un pour me faire et me vendre une veste starsky, pouvez vous le faire ?

nicosajesse@yahoo.fr

Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais faire comme les autres et vous demander s'il est possible de se procurer les explications de cette veste (elgars@orange.fr).

Merci d'avance et "pace e salute" !

Estelle

TEPPADICAVU a dit…

je suis entrain de preparer un pdf des explications de ma veste starsky
et je le mettrais en ligne
a bientot

Anonyme a dit…

bonjour serait il possible d'obtenir le patron de la veste? mon mail: lilisam2@yahoo.fr . merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Avez-vous toujours les explications svp?
Merci !!
syrene64@free.fr

missange91 a dit…

Bonjour, je commence a etre deseperer impossible de trouver le patron de ce magnifique gilet mythique de starky :-(((

Pourriez vous m'aider please je lance un SOS international HELP :-)
Merci d'avance

mon mail: missange91@live.fr

Unknown a dit…

Bonjour je suis à la recherche du patron du gilet de starky mon mari le veux pour Noël qui peut m aider svp mon mail est lecuyerisabelle59@gmail.com merci à ceux qui ceux qui me permettrons de mettre un cado de plus sous le sapin

Anonyme a dit…

bonjours je ne vais pas être original, je recherche désespérément moi aussi le patron du fameux gilet de starsky !! je souhaiterai l'offrir à mon petit frère chérie pour son anniversaire !! si vous pouviez être assez charitable pour me faire parvenir le patron nathreduc@gmail.com j'en serait la plus heureuse et mon frérot également merci d'avance cordialement !!