samedi, juillet 05, 2008

 

 

 

voici un chale pour bebe
Posted by Picasa

10 commentaires:

petitcalimeroe a dit…

bravo ce châle est magnifique trés beau point !

Anonyme a dit…

J'ai fait un chale identique pour la naissance de ma dernière fille et je recherche le catalogue Phildar de l'époque pour en faire un autre modèle pour le prochain nouveau né en Octobre. Avez vous encore les références de ce catalogue PHILDAR que je ne retrouve plus ?

TEPPADICAVU a dit…

je peux vous envoyer les explications c ds un phildar special bebe
donnez moi votre email

Anonyme a dit…

Si cela est toujours possible, je serais bien intéressée par le modèle de ce châle. D'avance merci.

TEPPADICAVU a dit…

je veux bien vous donner les explications donnez moi votre adresse email

mistine a dit…

Est-il possible d'avoir les explications du chale ? voici mon mail : crystalia@neuf.fr
Merci beaucoup
mistine

mistine a dit…

Est-il possible d'avoir les explications du chale ? voici mon mail : crystalia@neuf.fr
merci beaucoup
mistine

Lilya a dit…

Bonjour il et possible de men fair un voici mon adress lilya3126@hitmail.fr merci

api62 a dit…

auriez vous encore le modele de ce chale?
merci

TEPPADICAVU a dit…

oui j ai toujours le modele donnez moi votre email et je vous l enverai