lundi, avril 23, 2007


chale au crochet pour bebe
Posted by Picasa
voici le lien de ce chale http://tricots-folies.skynetblogs.be/archive/2010/02/10/chale-au-crochet-layette.html

12 commentaires:

muriellamanuelle a dit…

j'aime beaucoup ce chale
quel travail tu as du avoir !!!!

Anonyme a dit…

bonjour, j'aimerais avir le modèle pour realiser ce chale de bapteme magnifique,une nièce va bientôt naître ,merci
senechal.marie-annick@neuf.fr

lili59710 a dit…

bonjour
jattend des jumeaux pour le mois de juin et j'aimerai laurs faire a chacun un chale .
celui si et le meme modele que j ai eu a mon fils mais je n'ai pas les explications pourrai vous me les donner svp
merci d'avance.

TEPPADICAVU a dit…

je veux bien vous donnez les explications
donne moi votre adresse email

Anonyme a dit…

BONJOUR,
j'ai remarqué votre châle pour bébé magnifique pouvez vous m'envoyer le modèle, je vous en remercie par avance

bousbous a dit…

donnez moi votre email pour vous envoyer les explications

Anonyme a dit…

Vôtre châle est superbe♥♥♥ Félicitation,je pourrai avoir les explications je vous remercie par avance:

voici mon Email:
maeli83@hotmail.fr

cordialement
Maelie

S.D a dit…

bonjour, ce chale est vraiment superbe. serait-il possible d'avoir les explications s'il vous plait ? merci ! voici mon mail sandrinehelene@hotmail.fr
Sandrine

Anonyme a dit…

Vôtre châle est superbe Félicitation,je pourrais avoir les explications je vous remercie par avance . je vous donne mon adresse mail: nadine62300@yahoo.fr
A bientôt
merci beaucoup .

Anonyme a dit…

bonjour, serait il possible d'avoir le patron ou les explications pour réaliser le chale

cordialement

Anonyme a dit…

bonjour, serait il possible d'avoir le patron ou les explications pour réaliser le chale
voici mon email : v.pascale.e@hotmail.fr

cordialement

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre chale que je trouve magnifique. Le lien ne permet pas d’avoir accès aux explications.
Pourriez vous me les communiquer ? je vous en remercie vivement.